Comment se passe la consultation?


Je ne reçois jamais, je fais uniquement des consultations par téléphone.

Vous allez me contacter au 05 61 83 88 66 et nous prendrons rendez-vous si je ne suis pas immédiatement disponible. Vous n'attendrez, jamais longtemps, un rendez-vous téléphonique.
 
Comme vous le savez, je réalise ma voyance au son de votre voix. Il est donc important d'avoir un téléphone qui fonctionne bien et de parler normalement fort et clair; si votre voix est minuscule, la voyance sera pénible pour moi et cela m'agace profondément de dire: parlez plus fort je vous prie… cela “use“ ma vision.
 
Je vais vous demander pour commencer votre nom et prénom
Votre adresse postale
Votre numéro de carte bancaire (sauf si chèque ou paiement Papal)
Je vais d'abord passer la carte bancaire pour m'assurer de sa validité, ce qui est tout à fait normal. Montant d'une consultation entière 60,00 € pour environ ½ h de voyance, plus un temps d'explication ou de discussion
Pour un seul domaine: travail ou amour(s), durée 8-10 m' pour 40 € plus l'explication ou discussion.
Pendant que je vérifie votre carte, vous vous procurez du papier et un crayon. Il n'y a jamais de prélèvement supplémentaire, c'est mon honneur! 

Nous commencerons alors: je vous demande votre prénom, votre âge et votre année de naissance.
Ne dites pas: je suis né le 25 avril 1960… Si je dois calculer votre âge, je me trouve en situation d'être dans le réel pour un calcul mental et ma “voyance“ me fuit.
Si j'ai votre âge exact; “j'ai eu 55 en avril de cette année“… la vibration de votre voix déclenche automatiquement des informations de vision.
 
Ma première réponse sera de vous indiquer, déjà, votre état général, souvent je vois dans quel domaine vous êtes préoccupé ou quel est le domaine à privilégier en réponse, même s'il ne correspondant pas à votre 1ere demande.
En effet, parfois, le consultant-e me dit: je voudrais savoir sur mon couple… alors que je dis, “vous avez un souci de travail"….
“Non, pas vraiment… un peu oui… quand même, c'est vrai“.. on perd du temps.
Le plus souvent, il n'y a pas vraiment un problème de couple mais véritablement un problème de travail.
 
On affine au fur et à mesure mais, c'est moi qui “vois“ avant, je vous dis ce que je sens et vous confirmez ou demandez des précisions plus fines. Plus vous avez confiance en mes compétences, plus les précisions seront très détaillées et fines.
 
Je ne suis pas là pour vous prendre plus d'argent que prévu dans notre contrat “oral“ de début. Je ne compte pas des sommes supplémentaires selon le temps de la consultation.
Mais, comme je “sens“ au son de la voix, c'est très fatiguant et très souvent, au bout d'une demi-heure, ma voyance est moins fine et précise.
 
Donc, évitez de me parler longuement des problèmes que vous avez… plus vous vous perdez en digressions, moins ma voyance sera fine.
 
Plus on me fait perdre de temps en “discutailles“, moins j'y vois ou bien, je n'y vois pas du tout. Je n'aime pas être insincère: quand je vois mal ou pas précis, je le dis.
 
Si je sens que cela “ne passe pas“, j'arrête de moi-même et JE REMBOURSE la somme prélevée. J'ai toujours REMBOURSÉ, je ne veux pas avoir d'histoires pour 60 euros et après 32 années de métier! Si vous êtes honnête, JE LE SUIS PLUS QUE VOUS!
 
Vous devez noter au fur et à mesure ce que je vous dis et noter exactement ce que je vous dis…pas ce que vous voulez entendre; vous ajoutez la date, et vous conservez ces notes pour vous référer de temps à autre: notez, c'est important et vous saurez quel voyant est valable et qui est nul!
 
Ne me demandez pas de voir pour votre tante, grand-mère, grand-père, cousin, trois frères. Plus vous me demandez de voir sur des personnes différentes, même si elles vous sont très chères, plus je fatigue ma" “voyance“ et je n'y vois plus; ou bien, cela devient insincère et je n'aime pas cela.
 
Pour les personnes handicapées ou avec graves maladies, j'ai grande peine et grand mal à faire de la voyance sur la maladie. Pour une personne en fin de vie, je ne vous dirai sa date de départ probable que SI votre “subconscient“ est véritablement prêt à entendre la réponse.
 
Heureusement, je suis ultra-douée pour parler des jeunes enfants, donner leur caractère et vous dire leur profession. Parfois, je vois vos arrière-petits-enfants! En 32 ans, j'ai eu le temps de voir se réaliser mes prédictions de métier d'un enfant!
 
Evitez de m'appeler si vous avez une carte bancaire frauduleuse, mon propre subconscient vous dira n'importe quoi et la consultation sera fausse… le plus souvent, je sens bien que cela ne passe pas… je suis obligée de déclarer une carte frauduleuse à ma banque, vous risquez gros!
 
Evitez de m'appeler pour me tester, même avec une carte bancaire valable…. le plus souvent, je sens bien que cela ne passe pas… mais, là, pour le coup, je ne rembourse pas: je n'aime pas les menteurs… quand on ment, que ce soit le client ou le voyant-e, la “vision“ est totalement fausse! Bien fait pour les profiteurs et les escrocs, ils perdent l'occasion d'être plus précis et d'exceller en ce domaine, puisque TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE sont voyant-es.
 
Evitez de m'appeler pour me faire dire ce que vous voulez entendre et pas ce que je vois et ne m'accusez pas d'être mauvaise si je persiste et insiste pour répéter uniquement ce que je vois.
 
Evitez de m'appeler si vous haïssez une personne; votre haine mentale m'empêchera de faire une voyance sincère… je ne sais s'il existe une morale dans l'espace, mais j'ai remarqué que je dis ce qui devrait être si l'individu était un être sincère.
 
Evitez de m'appeler si vous voulez que je fasse de la magie noire, ou d'une autre couleur!
Je vous enverrai sur les roses, bien comme il faut!
 
Par contre, si j'ai annoncé quelque chose pour une date et que cela ne s'est pas produit, rappelez-moi pour m'en parler (gentiment et sans m'agresser!) et je refais toujours une réponse gratuite mais pour un seul domaine et inutile de me demander de refaire une voyance totale: le plus souvent, je n'ai pas fait erreur et j'ai l'habitude de voir des personnes malveillantes tenter d'avoir une nouvelle consultation!
 
Comme vous, je ne suis qu'un être humain et j'ai des faiblesses…. parfois, je donne une date erronée sans le faire exprès, parce que mon “subconscient“ à senti qu'il fallait donner une date rapprochée tant le consultant-e était “mal“ dans sa tête ou sa vie et que cela lui fera du bien. Mais, ce que je dis finira par arriver…
 
Je suis sincère, je ne mens pas, je ne triche pas, si je vois je dis, si je ne vois pas, je le dis.
Je n'invente pas pour vous remonter le moral, c'est VRAIMENT de la “voyance“.
SURTOUT: n'appelez jamais si vous êtes en dépression, sous médicaments calmants, etc. Je ne vois rien, même si vous insistez… attendez d'être mieux: n'oubliez pas que je lis au fond de vous à condition qu'il n'y ait pas de barrage intérieur. Même si vous croyez que vous êtes bien et que vous allez supporter ce que je dis: c'est ma “voyance“ qui se bloquera….
 
La compétence de voyance donnée à un individu est adaptée à sa personnalité, sa morale ou éthique personnelle: jamais je vous dirais “je suis la meilleure, je ne me trompe jamais!" ces invocations sont l'apanage des profiteurs et des escrocs qui font florès dans cette profession!